Parrainage

Vos proches envient votre maison. Parrainez-les ! Devenez un ambassadeur de Maisons d’en Flandre.

Vous avez fait construire ou vous êtes en train de faire construire votre maison individuelle par Maisons d’en Flandre… Merci pour votre confiance.

Devenez notre ambassadeur auprès de vos proches : famille, amis, voisins, collègues… Nous étudierons leur projet avec attention et leur apporterons, comme à vous, tous nos conseils et notre savoir-faire pour qu’à leur tour, ils concrétisent leur rêve !

Programme parrainage Maisons d'en Flandre
    • Vos coordonnées

    • Coordonnées du filleul

Pour parrainer vos proches, rien de plus simple

Recommandez-leur Maisons d’en Flandre et remplissez le formulaire de parrainage ci-contre. Pour vous remercier, nous aurons le plaisir de vous remettre un chèque d’une valeur de 200 € par filleul.

Règlement :

Le programme de parrainage de Maisons d’en Flandre est valable dans les agences d’Hazebrouck et d’Armentières et est réservé aux clients et partenaires de la marque.

Pour y adhérer, il vous suffit de remplir le formulaire de parrainage ci-contre et de le valider (le formulaire doit être rempli et validé au plus tard lors de la première rencontre de votre filleul avec nos conseillers et ne peut en aucun cas avoir d’effet rétroactif). Votre demande de parrainage ne pourra être acceptée si votre filleul est déjà en contact avec Maisons d’en Flandre et dans ce cas, vous en serez informé. Votre parrainage sera considéré comme valide après signature du contrat de construction par votre filleul et la réalisation de toutes les conditions permettant le démarrage des travaux.

Votre chèque d’une valeur de 200 € vous sera remis après le démarrage du chantier de construction de la maison de votre filleul, et Maisons d’en Flandre vous contactera afin de convenir des modalités de remise du chèque.

Conformément à la loi informatique et libertés N°78/17 du 06/01/1978, le parrain et filleul disposent d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des informations qui ont été transmises en s’adressant à la société destinataire de la demande de parrainage.